vendredi 29 mars 2013

Encore des lapins ?

Promis l'année prochaine on fera des agneaux pour changer. Mais pour cette année, ce sera encore des lapins qui porteront nos chocolats. Je ne vous raconte pas tout en détail, d'autant plus que mes trolls se sont débrouillés comme des chefs, sans mon aide, et que du coup, j'ai pu jouer les reporters, iphone vintage à la main, pour immortaliser le bricolage.

Alors voila, vous pouvez voir tout le matériel et la façon dont on s'y est pris. J'avais préparé le travail comme d'habitude. Pour adapter le bricolage à leur niveau, j'avais réalisé les "nez" de nos lapinous à l'avance. Ils n'avaient plus qu'à les coller d'un bloc. 






Dis, Mr Kinder, eu égard à la pub que je te fais sur cette photo, tu pourrais pas m'envoyer une ou deux caisses de Shoco-bons ? Hein ? Et si je dis s'il te plaît ? 

2 commentaires:

  1. tu me dira si ton annonce a Mr kinder marche
    mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Pour l'instant, à part une invitation à participer à un concours pour gagner des oeufs, je n'ai rien reçu !!

      Supprimer

La pédagogie Créatectura : Favoriser la créativité et l'éveil des tout-petits

L'année scolaire se termine et bientôt il sera temps de dire au revoir à tous nos grands qui vont partir pour de nouvelles aventures. Da...